Jacinthe vue par les testeuses





Vous retrouverez ici les versions des testeuses du top Jacinthe.

Je suis ravie de faire tester mes patrons.

Cela me permet de voir les difficultés rencontrées à chaque étape, de l'impression à l'ourlet final.
Grâce à ces couturières amateurs, je ne pouvais qu'améliorer le patron et ses explications, vous offrir un produit qui tienne la route.

J'aime voir les interprétations, les tissus employés, les couleurs mélangées à merveille ... 
Moi, j'en suis incapable !

Merci Sylvie, Leslie, Chloé, Nathalie, Virginie, Justine, Dorothée et Julie.

Merci pour votre participation, 
merci pour vos remarques, 
merci d'avoir tenté l'aventure,
d'avoir pris le risque de couper dans vos plus belles étoffes,
merci de partager sur vos blogs ! 
Les commentaires que vous recevez m'encouragent à poursuivre  dans cette voie !!!
Je confirme, vous êtes de charmantes ambassadrices ! 
(vu sur le blog de .... Je ne sais plus qui ...)


Je suis ravie de cette coopération, (comme de la précédente)
et d'avoir permis à certaine de tenter l'expérience de coudre un top à basque, 
persuadée que ça ne leur irait pas !

Chers visiteurs, 
n'hésitez pas à aller faire un tour chez ses dames, et laissez une trace de votre passage.








12 commentaires

  1. J'aime beaucoup ce patron ! Très original mais si classique, et très féminin ! Un style différent de ce que j'ai pu voir jusque là... LE style HISTOIRE DE COUDRE j'ai l'impression ! Félicitations ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clo ! J'aime les choses simples (je le suis), l'intemporelle ... Avec des pointes de détails !
      J'ai vu vos commentaires sur plusieurs blogs, qui me vont droit au cœur ! Premier commentaire sous cet article ... Une surprise dans la boite mail ...

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup aimé coudre ce modèle. J'ai découvert que j'aimais les tops à basque grâce à toi. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie à t'avoir permise de tester un modèle, pour lequel, à priori, tu n'aurais pas cousu !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. Bonjour .
    J'ai vu ce top à basque chez toutes ces blogueuses et franchement il est à ravir et flatteur pour la silhouette .. J'espère que vous le proposerez pour les femmes , heuh , plantureuses ( 48) ,
    Cordialement , Frédérique ( une autre )

    RépondreSupprimer
  4. Pardon , j'ai oublié de poser cette question , quel niveau de coutur'e est nécessaire ? Et sorry mais je viens de voir que vous le proposez déjà à la vente avec ma taille , bravo pour ces deux patrons , cordialement , F M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va jusqu'au 48, et je dirais que niveau couture, ce serait 2/3 : le montage des bracelet et col avec encoche, pose de fermeture avec raccord dos.

      Supprimer
  5. Ce trouve ce modèle très beau, je me lance dès j'ai fini mes (quatre) projets commencés !

    RépondreSupprimer
  6. Merci ! J'attends de voir votre version Mathilde !

    RépondreSupprimer
  7. J'avais déjà vu la 1ère version de ma copinaute Nathalie, je suis sous le charme, il me faut ce patron :)
    Je vais vite voir pour passer commande

    RépondreSupprimer

Histoire de Coudre | Design par Catherine Surr