Topaze vue par les testeuses


Pour l'élaboration de ce patron, il m'a fallu faire appel aux testeuses.
Ces passionnées de couture ont répondu à l'appel, et je les en remercie !

Les premières toiles ont commencé en mai.
Une toile est un essai, un premier test, sans finitions, qui permet de contrôler le bien allé du vêtement, le confort, l'emplacement des découpes, et la conformité des tailles.

Il s'est avéré que les manches n'allaient pas, elles étaient trop étroites, donc inconfortables, les emmanchures bloquaient les mouvements ...
Autant vous dire qu'il y avait une mise au point à faire !
J'ai donc retracé, contrôlé, testé les manches, avant de trouver le bon "dosage".

Après avoir élaboré le dossier technique (explications illustrées, liste des fournitures, placement de patron, ...) et vectorisé le patron, j'ai envoyé le dossier complet, en format PDF,  aux testeuses afin qu'elle puisse réaliser leur test dans les même conditions que vous, très chers clients. Cela m'a permis d'améliorer certaines zones d'ombre !

Clotilde, Nathalie, Estelle, Marion, Virginie, Dorine, Anne-Lise, Bélinda, Charline 

Je vous remercie pour avoir pris le temps de coudre pour moi, d'avoir coupé vos vestes dans de belles étoffes, d'avoir pris le risque de coudre un vêtement qui aurait pu ne pas vous plaire.
Je vous remercie de m'avoir soutenue, encouragée; Vous êtes adorables.

Grâce à ces passionnées, je peux vous proposer un produit de qualité.

Que dire de plus ... Allez donc visiter les blogs de ces fabuleuses filles, et laissez leur un commentaire !

Je vous montre leur travail.


Clotilde 


Nathalie


Estelle


Marion


Virginie


Dorine


Anne-Lise



















6 commentaires

  1. Merci pour cette belle aventure! Quel travail! Le patron est parfait.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Frédérique ! Le blog s'est refait une beauté : il est juste... waouhhhh !!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ce nouveau design!
    A bientôt j'espère pour une nouvelle aventure !!

    RépondreSupprimer

Histoire de Coudre | Design par Catherine Surr