Jeu-concours : les prolongations

Bonsoir,

La date butoir pour participer au jeu concours "Coud ce qui te plait" était aujourd'hui.

Ayant peu de participations, et des jolis lots à gagner, les délais sont repoussés jusqu'au mercredi 8 juin.
J'espère que ces quelques jours de plus vous permettrons de terminer vos cousettes ...

Je vous rappelle que pour participer, il vous suffit de publier sur le blog Vous et Histoire de Coudre votre cousette.
Ce jeu est ouvert à tous, même si vous n'avez pas de blog. Vous n'aurez besoin que d'une adresse mail !
Vous retrouverez tout le règlement du jeu ici.

Alors, serez vous de la partie ?

Frédérique

2 commentaires

  1. Oh zut ! Je n'avais pas vu... Mais de toute façon, mon futur Beryl est coupé mais pas encore cousu. Je vais venir voir les jolies réalisations des participantes sur le blog collectif.

    RépondreSupprimer

Histoire de Coudre | Design par Catherine Surr