Vide atelier des couturières

Il est grand temps de faire de la place à l'atelier !

Depuis des années, j'accumule des tissus, des fermetures, des patrons de couture, ...
Parfois, il faut faire le tri, admettre que tel coupon, oui, il est beau, je l'adore, mais je n'en ferai jamais un vêtement, car ce n'est pas mon style. Mais ... pourquoi l'ai je acheté alors ?
Telle est la question ! Bien souvent, ce sont des achats coup de cœur.

Malgré cela,  pas plus tard que la semaine dernière, je suis allée à la recherche d'un tissu pour réaliser un modèle du prochain patron. Je suis repartie avec 2 coupons, dans les tons de bleu. Ils étaient  beaux, et je imaginé mon futur modèle dans chacun des tissus, en les mixant ... Oui, pourquoi pas me suis je dit ! Pas de coup de cœur pour autre chose, alors je les ai pris.

Résultat : un coupon utilisé, mais je ne porterais certainement pas ce modèle, car ce n'est pas moi, je ne porte jamais de bleu, je ne suis pas fan de cette couleur Et oui, je le sais, mais je suis encore tombée dans le panneau !

Je suis sûre que ça vous arrive aussi à vous !

Bon, revenons à nos coupons ... Ce dimanche 26 juin, j'organise le premier vide atelier des couturières ... Dans mon atelier !
Pour l'occasion, des clientes se joignent à moi pour acheter aux copines liquider leurs stocks. Je peux vous dire qu'il va y en avoir des coupons, des boutons, et des rubans !!! 
Et pour celles qui font du point de croix, il y aura des kits encore neufs !

Je vous attends ....
Frédérique

N'hésitez pas à partager l'événement auprès de vos familles, collègues, voisins, ... Ce serait sympa !


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Histoire de Coudre | Design par Catherine Surr