Salon LA GRANDE MERCERIE

Vous connaissez La Grande Mercerie ?



Je suis sûr que non !
Et bien c'est une expo-vente qui va se dérouler sur Paris du 17 au 20 novembre, dans une galerie d'Art.

Cet événement réunira des créateurs et des marques engagés autour des travaux d'aiguille, et de partager un moment privilégié.

Ce sera l'occasion se se retrouver, d'échanger des trucs et astuces, et de découvrir mes nouveaux patrons !

Et si vous allez au salon Création et Savoir faire, sachez que la galerie se trouve à 30 minutes du parc des expos, donc pas d'excuses pour ne pas venir nous rencontrer.

Où ça se passe ?

Galerie Joseph/St Martin située au 236 rue St Martin, en plein centre de Paris (3e).

Quand ?
  • Jeudi 17 novembre 2016 de 11h00 à 18h30
  • Vendredi 18 novembre 2016 de 09h30 à 18h30 – COCKTAIL (sur invitation) de 19h00 à 21h00
  • Samedi 19 novembre 2016 de 09h30 à 18h30
  • Dimanche 20 novembre 2016 de 09h30 à 18h00
Tarif ?
L'entrée est libre, vous pourrez venir autant de fois que vous le souhaitez.

Au plaisir de vous y rencontrer !
Frédérique

2 commentaires

  1. J'ai hâte de découvrir vos nouveaux patrons et ce sera "en vrai" puisque je compte bien me rendre à LA GRANDE MERCERIE!
    A très bientôt,donc!

    RépondreSupprimer
  2. ho quel dommage ; cela m'est carrément impossible de me rendre sur Paris à ce moment là!
    et j'ai pourtant trop hâte de voir les nouveaux patrons!!!!!
    passez ensemble de belles journées et faites de belles rencontres!!!!

    RépondreSupprimer

Histoire de Coudre | Design par Catherine Surr