Anniversaire couture enfant

Vous souhaitez organiser l'anniversaire de votre enfant, mais vous n'avez pas d'idées ?

Et si vous  faisiez découvrir la couture à votre chérubin, ainsi que ses amis,
afin qu'ils partagent un moment convivial et créatif !

Je mets à votre disposition l'atelier, qui sera décoré pour l'évènement, de ballons et de guirlandes.

Durant cet anniversaire créatif, chaque enfant confectionnera un petit objet afin de s'initier à la couture main, ainsi qu'à manipuler une machine.

Vous choisissez un modèle parmis les différents objets que je vous propose, en fonction de l'âge des participants.
Tous les enfants travailleront sur la même base, qu'ils personnaliseront.
Je fournis tout le matériel nécessaire pour l'atelier.

Tous les enfants repartent avec leur création.



La séance se déroule en 2 parties :
==> création des modèles : 1h30
==> gouté d'anniversaire et ouverture des cadeaux : 30 min.

Durée totale : 2 heures
Nombre d'enfants : minimum 4, maximum 6
Age : à partir de 7 ans, sans limite d'âge ...
Quel jour :
==> mercerdi : 14h30 à 16h30
==> samedi : 14h30 à 16h30
Tarif : contactez moi afin que je vous établisse un devis.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Histoire de Coudre | Design par Catherine Surr