Les cours de couture

Si vous avez lu l'article précédent, vous savez que l'atelier va fermer ses portes.
Mais les cours vont se poursuivre dans différents lieux sur Orléans.

Les séances se dérouleront en fin de semaine uniquement :
Ces nouveaux rendez-vous débuteront le jeudis 16 mars.

La formule ne change pas. 

Vous venez avec vos projets, ( tissus, patrons, papier à patrons, fils, mercerie, ...) et je vous accompagne pas à pas.

J'ai besoin de vous !

Afin d'optimiser au mieux ces séances, j'ai besoin que vous répondiez à un questionnaire, dans lequel je vous propose différentes plages horaires.
Cela ne vous prendra que 5 minutes, pas plus !


Je vous remercie pour votre aide !

Frédérique.

1 commentaire

  1. Dommage que vous fermiez votre atelier de cours, car j'aurais aimé retrouvé la qualité des cours de couture bordeaux

    RépondreSupprimer

Histoire de Coudre | Design par Catherine Surr